Constitution d’un dossier
Service d’Aide aux Personnes
La constitution de votre dossier auprès de notre service d’aide à domicile se fait simplement en 3 étapes.
Prise de contact avec un responsable de secteur
Le responsable de secteur est l’interlocuteur privilégié de la mise en place des aides à votre domicile.
Par une prise de contact téléphonique, il recueillera votre demande dans sa spécificité.
Il prendra rendez-vous avec vous, à votre domicile, en présence de vos proches pour évaluer votre demande dans sa globalité.
Le rendez-vous à domicile
Le rendez-vous à domicile est effectué dans les plus brefs délais par le responsable de secteur.
En votre présence, il constitue votre dossier d’aide à domicile, (contrat de prestation de services, conditions générales d’intervention, prise en compte du plan d’aide, autorisation de prélèvement).
Le rendez-vous à votre domicile vous permet de connaitre en détail le mode de fonctionnement de l’ASAME et de poser l’ensemble des questions au responsable de secteur.
La 1ère intervention à domicile
A l’issue de la constitution de votre dossier, et de l’évaluation à domicile, nous pouvons mettre en place sous 48 heures les interventions demandées.
Notre personnel d’intervention se présentera à votre domicile à l’horaire prévu, muni d’une blouse et d’un badge de l’Asame. En début et fin d’intervention notre intervenant à domicile vous fera valider ses heures de passage par une signature.