Constitution d’un dossier
Portage de Repas
La constitution de votre dossier auprès de notre service d’aide à domicile se fait simplement en 3 étapes.
Prise de contact avec le responsable du service : Mme AMRHEIN Sophie
Le responsable du service du portage de repas est l’interlocuteur privilégié de la mise en place de votre commande.
Par une prise de contact téléphonique, il recueillera votre demande dans sa spécificité.
Il prendra rendez-vous avec vous, à votre domicile, ou conviendra par téléphone de la constitution de votre dossier.
La constitution de votre dossier
La constitution de votre dossier est effectuée dans les plus brefs délais par le responsable du service du portage de repas.
A votre domicile ou par courrier, votre dossier vous est présenté, (contrat de livraison de repas, conditions générales de livraison, prise en compte du plan d’aide, autorisation de prélèvement).
Le rendez-vous à votre domicile ou l’entretien téléphonique vous permet de connaitre en détail le mode de fonctionnement de l’ASAME et de poser l’ensemble des questions au responsable du service.
La livraison à domicile
A l’issue de la constitution de votre dossier, nous pouvons mettre en place sous 72 heures la livraison du repas demandé.
Notre livreur se présente chez vous muni de votre commande.
Celui-ci vous déposera votre repas dans votre réfrigérateur.
La livraison de nos repas sont assurées entre 7h et 13h.
En cas d’absence de votre part, ou de livraison matinale, vous pouvez confier à l’Asame les clefs de votre domicile, ou bien vous procurer auprès de l’Asame un contenant hermétique permettant au livreur de déposer votre repas au seuil de votre porte dans des conditions optimales de conservation (pour une durée de 2h après la livraison).