03 89 60 24 24

Gestionnaire administratif et RH H/F – en alternance

1er juillet 2019

L’ASAME est une association qui propose depuis plus de 40 ans des prestations de soins et d’aides à la personne. Elle regroupe plus de 300 professionnels qui sillonnent chaque jour le Haut- Rhin dans le but d’améliorer le quotidien de nos bénéficiaires.
Nous proposons différents services tels que :
-  Le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD)
-  Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD)
-  Les Centres de Soins Infirmiers (CSI)
-  Les Centres de Santé Médicaux
-  Les Accueils de Jour
-  Le Service de la Petite Enfance
L’ASAME est un acteur local incontournable, innovant et investi dans son secteur d’activité.

Pour notre siège, nous recherchons un(e) :

Gestionnaire administratif et RH H/F – En alternance

Sur ce poste, vous assisterez le pôle social ainsi que le service des Ressources Humaines dans leurs missions quotidiennes.
Vos principales missions :
- Gestions des heures,
- Gestion des arrêts maladie,
- Gestion des dossiers de prévoyance,
- Gestion des indicateurs avec le service RH,
- Numérisation des dossiers du personnel,
- Préparation et suivi de divers reportings,
- Rédaction et envoi de courriers (salariés, partenaires etc.)
- Classement, archivage etc.

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et celles-ci sont évolutives, notamment en fonction des besoins du service.

Qualités requises :
- Organisation,
- Polyvalence,
- Rigueur,
- Maîtrise du pack Office.

Vous préparez un diplôme BAC + 3 dans les Ressources Humaines.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation.
Vous êtes une personne motivée, rigoureuse et organisée, alors n’hésitez pas à envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@asame.fr