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Assistant(e) Ressources Humaines H/F

1er juillet 2019

L’ASAME est une association de droit civil local à but non lucratif propose depuis plus de 40 ans des prestations de soins et d’aides à la personne. Elle regroupe plus de 300 professionnels qui sillonnent chaque jour le Haut- Rhin dans le but d’améliorer le quotidien de nos bénéficiaires.

Nous proposons différents services tels que :
-  Le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile (SAAD)
-  Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD)
-  Les Centres de Soins Infirmiers (CSI)
-  Les Centres de Santé Médicaux
-  Les Accueils de Jour
-  Le Service de la Petite Enfance
L’ASAME est un acteur local incontournable, innovant et investi dans son secteur d’activité.

Pour notre siège, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) Ressources Humaines H/F

Missions :
Rattaché(e) au Responsable RH, vous l’assisterez dans les différentes missions liées à l’administration et gestion du personnel et d’une manière générale à la bonne marche du service.

Vous interviendrez dans différents domaines tels que :
L’administration du personnel :
-  Gestion des entrées/sorties : suivi, rédaction et remise des contrats de travail, documents d’embauche et des soldes de tout compte ;
-  Gestion des affiliations/radiations de la mutuelle ;
-  Rédaction de courriers divers aux salariés ;
-  Gestion et numérisation des dossiers du personnel.

Recrutement :
-  Rédaction et publication d’annonces ;
-  Gestion des candidatures : tri, planification et conduite des entretiens de recrutement (physiques et téléphoniques), qualification des candidats ;
-  Renforcement et développement des partenariats écoles ;
-  Mise en place d’action de communication : participation au salon/forum emploi, interventions écoles, etc.

Autres :
-  Suivi et mise à jour du DUERP ;
-  Gestion et suivi des demandes d’aides (contrats aidés, contrats de génération…) ;
-  Participation à la mise en place de projets RH ;
-  Mise à jour et suivi d’indicateurs divers (recrutement, période d’essais, visites médicales, inaptitudes etc. ;
-  Veille juridique et contribution à la mise en conformité le cas échéant.
La liste des missions n’est pas exhaustive et immuable, vous serez acteur de son évolution.

Profil :
Titulaire d’un BAC+2 ou BAC+3 en gestion des ressources humaines, vous justifiez idéalement d’une expérience de 6 mois en tant qu’assistant(e) ressources humaines.
Vous possédez de solides connaissances en droit social et êtes à l’aise avec le recrutement. Des compétences en gestion de paie seraient un plus.
Vous êtes organisé(e), force de proposition et disposez d’un bon sens relationnel. Votre réactivité ainsi que votre sens du service et des priorités seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
Vous serez amené(e) à évoluer dans un environnement nécessitant autonomie, polyvalence et rigueur.
Enfin, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office, messagerie, etc.) et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Rémunération et avantages :

-  Salaire selon profil et expérience
-  Formations régulières
-  Mutuelle
-  Une équipe dynamique et investie

Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à recrutement@asame.fr ou par courrier au 4 rue des castors 68200 Mulhouse.