03 89 60 24 24

Actualités

1er février 2019

Pierre KAMMERER nouveau président de l’ASAME

Le dialogue très positif établi entre les responsables de l’ASAME et ceux du Réseau APA a abouti le 30 janvier à la désignation de Pierre KAMMERER en tant que président de l’ASAME, en accord avec Michel DEBIE qui détenait jusqu’alors ce mandat.

La priorité du nouveau président sera de rétablir la stabilité et la confiance au sein des équipes de l’ASAME pour leur permettre de poursuivre leurs interventions dans les meilleures conditions, auprès des bénéficiaires de l’association.

Dans un deuxième temps, cette nomination permettra d’étudier les synergies qu’il sera possible de développer entre l’ASAME et le Réseau APA. Ce rapprochement est un signal extrêmement positif pour les deux principaux acteurs des services à la personne dans le Haut-Rhin, qui partagent les valeurs portées par l’Économie Sociale et Solidaire (ESS). Ils vont ainsi pouvoir développer leur capacité à mieux venir en aide aux personnes fragilisées par la maladie, le handicap ou le vieillissement et contribuer ainsi à relever un défi majeur de notre société.