03 89 60 24 24

Actualités

22 septembre 2017

POSITIONNEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ASAME

Le Conseil d’Administration tient à rappeler que l’ASAME est une association à but non
lucratif et qu’à ce titre, elle est régie par ses statuts. Dans ce cadre, les membres du Conseil d’Administration affirment avoir toujours participé aux décisions stratégiques appliquées par le Président. La campagne médiatique actuelle nous semble totalement injustifiée. Elle met en cause l’intégrité de chacun d’entre nous et, de manière générale, les décisions que nous avons toujours prises dans le seul intérêt de l’association et de ses usagers. Ces articles calomnieux portent un grave préjudice à l’ASAME, à ses employés, et par voie de conséquence à ses usagers.

Durant ces derniers mois, plusieurs membres du Conseil d’Administration ont été la cible de tentatives répétées de déstabilisation de la part de certaines personnes ambitieuses qui remettent en cause aujourd’hui les décisions qu’ils ont eux-mêmes approuvées hier.
Nous tenons à réaffirmer les valeurs qui ont toujours été celles de l’ASAME : proposer des prestations de qualité à l’ensemble de ses usagers.

Le lundi 18 septembre 2017, en séance plénière, tous les membres du Conseil
d’Administration, à savoir les administrateurs, les représentants du personnel et les
représentants des usagers, ont renouvelé leur totale confiance au Président Paul MUMBACH et au Directeur Général Adjoint Franck DUDT, les confirmant dans leurs missions respectives.

Les 17 votants du Conseil d’Administration du Lundi 18 septembre 2017.